Tribunal judiciaire de Bobigny
Lors des Jeux olympiques, Marie-Suzanne LE QUÉAU, procureure générale près la cour d’appel de Paris, s’est rendue au Stade de France pour visiter le dispositif de sécurité mis en place à l’occasion des Jeux olympiques.
La procureure générale s’est également rendue au tribunal judiciaire de Bobigny où elle a pu rencontrer et saluer les magistrats et fonctionnaires mobilisés lors de cette période.
Tribunal judiciaire de Paris
Jacques BOULARD, premier président de la cour d’appel de Paris, était au tribunal judiciaire de Paris pour recueillir les premiers retours sur le dispositif judiciaire mis en place pendant les jeux olympiques. Il a pu souligner la mobilisation générale des magistrat et des greffiers. Tous ont constaté que le surcroit d’activité liée aux JO était raisonnable et leur permettait de traiter les dossiers habituels dans de bonnes conditions.
La procureure générale s’est rendue à la permanence du parquet dédiée aux mineurs et à celle consacrée aux majeurs, lesquelles ont été renforcées pour faire face à une éventuelle augmentation de la délinquance.

Découvrez aussi :